1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Mon pays c'est l'amour" : imbroglio autour du titre de l'album de Johnny Hallyday
1 min de lecture

"Mon pays c'est l'amour" : imbroglio autour du titre de l'album de Johnny Hallyday

L'album posthume de Johnny Hallyday sortira le 19 octobre prochain. "Mon pays c'est l'amour" ne serait pas le titre que le rockeur avait choisi, a expliqué l'entourage de sa fille, mais Laura Smet a démenti.

Johnny Hallyday lors des 31èmes Victoires de la Musique
Johnny Hallyday lors des 31èmes Victoires de la Musique
Crédit : Sipa
Marie Sasin

Mon pays c'est l'amour, c'est le nom de l'album posthume de Johnny Hallyday qui sortira le 19 octobre prochain. Mais selon l'entourage de Laura Smet, ce n'était pas le titre que le chanteur aurait choisi. La fille de Johnny Hallyday a toutefois démenti l'information ce vendredi 7 septembre sur son compte Instagram en parlant de "fake news !".

D'après les proches de sa fille, Johnny Hallyday aurait préféré le titre Made in rock'n'roll, comme le titre d'une des dix chansons de cet album, révélait plus tôt franceinfo. Du côté de la veuve de la star, l'entourage de Laetitia Hallyday parlait d'une "polémique permanente qui ne fait que salir la mémoire de l'artiste".

Ce titre, Mon pays c'est l'amour n'est pas un hasard, "c'est la réponse à toutes ses questions", a expliqué Jean-Claude Camus, l'ancien producteur du rockeur, au micro de RTL. Et d'ajouter :  "Cet album est un message d'amour à Laeticia. C'est une bombe. Il va tout balayer. Il est plein de messages."

La fille de Johnny Hallyday a démenti l'information vendredi 7 septembre
La fille de Johnny Hallyday a démenti l'information vendredi 7 septembre
Crédit : Capture d'écran Instagram / Laura Smet

À regarder

Johnny Hallyday : son album est "un message d'amour à Laeticia", confie Jean-Claude Camus
05:19
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/