1 min de lecture Iris Mittenaere

Iris Mitte­naere, Miss Univers, s'est séparée de son petit ami Matthieu

Après quatre ans de relation, Iris Mitte­naere (Miss France 2016) a rompu avec son compagnon.

Iris Mittenaere s'est séparée de son petit ami Matthieu
Iris Mittenaere s'est séparée de son petit ami Matthieu Crédit : Buckner/Variety/Shutter/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Iris Mitte­naere est célibataire. Miss Univers 2016 s'est confiée au magazine Gala et a annoncé qu'elle était séparée de son petit ami Matthieu depuis quatre mois. "C’est fini depuis mars dernier (...) Nous nous étions rencontrés à la fac, à Lille, alors que j'entamai ma deuxième année de chirurgie dentaire. Il a été présent à chacune de mes élections, même à Manille, le 30 janvier, lorsque je suis devenue Miss Univers. C’était une belle histoire d’amour. Qui s’est terminée. En douceur", débute la Miss dans Gala.

Malgré la douleur, Iris Mitte­naere n'a pas de regrets concernant sa décision : "J'étais triste, on l'est toujours de se séparer de quelqu'un avec qui on a vécu tant de choses, qu'on connaît par cœur et qui va rede­ve­nir un étranger. On se demande si on a pris la bonne décision… Ce n'est qu'aujourd'hui que je vais mieux. Je sens que je peux être heureuse, que j'ai plein de choses à vivre. Main­te­nant, je suis soulagée", poursuit-elle.

Et la jeune femme de 24 ans n'est pas prête de se laisser abattre par le chagrin, elle souhaite même retrouver progressivement l'amour : "Je pense qu'il faut que j'en 'profite' pour rencontrer le prince char­mant. J’aimerais rencontrer quelqu'un qui m'aime et que je puisse aimer pendant des dizaines d'années", conclut Iris Mitte­naere.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Iris Mittenaere People Couple
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants