Alors que la France a les yeux rivés sur les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015, Flora Coquerel prépare une autre élection : celle de Miss Monde 2014. La franco-béninoise a quitté Punta Cana pour se rendre directement à Londres, où elle est arrivée le 23 novembre dernier. Depuis, celle qui porte encore l'écharpe de Miss France jusqu'au 6 décembre donne régulièrement des nouvelles d'elle, notamment via les réseaux sociaux.
À son arrivée outre-Manche, la jeune femme de 20 ans a remercié ses fans pour leur soutien, indiquant qu'elle était bien arrivée. Elle n'a pas oublié d'adresser des pensées émues à Miss Honduras, assassinée à quelques jours de l'élection.
Flora Coquerel profite de ce séjour londonien pour faire du shopping, rencontrer les autres candidates venues du monde entier mais aussi préparer la grande soirée du 14 décembre prochain. "J'ai poursuivi mes cours d'anglais, et j'ai fait un peu plus attention à ce que je mange", expliquait-elle à TV Mag récemment.
Sur une photo postée sur Instagram samedi 29 novembre, Flora Coquerel s'affiche en pleine forme, et montre que la France a une nouvelle fois de grandes chances d'aller loin dans ce concours. En 2013, Marine Lorphelin avait terminé deuxième, avec l'écharpe de première dauphine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte