Qui succédera à Iris Mittenaere, Miss France 2016 ? La candidate sera désignée dans la soirée du 17 décembre, qui se déroulera pour la première fois à Montpellier, qui a été préférée à Lille. La cité du Nord avait offert les deux dernières Lauréates du concours de beauté. Mais organiser l'élection dans la ville de la tenante du titre n'est pas une obligation.
"Montpellier est une ville qui tient ses promesses, il y a 4 ans, Monsieur Philippe Saurel (le maire de Montpellier) avait déjà émis le souhait d'accueillir le concours de Miss France à Montpellier et c'est chose faite", a déclaré Sylvie Tellier, directrice générale de Miss France Organisation.
Depuis le mois de décembre 2015, de nombreuses jeunes filles se présentent aux élections régionales, qui se termineront en Rhône-Alpes le 22 octobre. Ensuite, les 31 candidates s'envoleront pour La Réunion, où elles se plieront à leur premier shooting, passer un test de culture générale et réviser les tableaux pour le grand soir.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.