1 min de lecture Cinéma

Meryl Streep émue aux larmes en écoutant Maria Callas

L'actrice, passionnée de musique, a été émue aux larmes en écoutant Maria Callas au journal télévisé de "France 2".

Meryl Streep est nommée aux Oscars pour le titre de "meilleure actrice"
Meryl Streep est nommée aux Oscars pour le titre de "meilleure actrice" Crédit : Frederick M. Brown / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

L'actrice Meryl Streep était l'invitée d'honneur du Journal télévisé de France 2, dimanche 16 février à 20h30. Elle était présente sur le plateau à l'occasion de la sortie du film Un été à Osage County, dans lequel elle interprète le rôle d'une mère détestable, aux côtés de Julia Roberts et Ewan McGregor.

Nommée aux Oscars, le 2 mars prochain pour le titre de "meilleure actrice",  Meryl Streep a aussi évoqué être une grande amatrice de musique. La comédienne admet même avoir voulu devenir musicienne. C'est pourquoi Laurent Delahousse en profite pour lui faire écouter un extrait de Maria Callas, cantatrice qu'elle affectionne tout particulièrement.

Meryl Streep fredonne la chanson et devient très rapidement émue. Elle tente de cacher ses larmes en détournant la tête de la caméra. "C'est la plus grande artiste du XXème siècle", estime-t-elle. "La plus grande en tout cas pour moi. Elle a quelque chose de divin. C'est de la musique et la musique transcende", ajoute-t-elle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Culture-loisirs Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants