1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Madonna, Michel Polnareff et Bernard Pivot sont dans "Tweet est permis"
2 min de lecture

Madonna, Michel Polnareff et Bernard Pivot sont dans "Tweet est permis"

Les gazouillis des artistes et people, avec cette semaine : Madonna et trois nouveaux titres de son album à paraître en mars, Michel Polnareff fait chanter son fils et les néologismes de Bernard Pivot.

Bernard Pivot, le président de l'Académie Goncourt fête ses 80 ans mardi 5 mai.
Bernard Pivot, le président de l'Académie Goncourt fête ses 80 ans mardi 5 mai.
Crédit : AFP/JEAN-PIERRE MULLER
"Tweet est Permis" du 11 février
00:03:42
Steven Bellery & Martin Cadoret

Madonna dévoile de nouvelles chansons : la superstar publiera le 9 mars prochain Rebel Heart, son treizième album. Le 9 février, Madonna informait ses abonnés Twitter que de nouvelles chansons étaient disponibles. Les internautes ayant pré-commandé son disque sur iTunes ont pu directement écouter les morceaux Hold Tight et Iconic, dans lequel chante le boxeur Mike Tyson. Le troisième morceau s'appelle Joan Of Arc. Madonna y chante : "Je ne suis pas Jeanne d'Arc, pas encore".

Michel Polnareff joue avec les nerfs de ses fans. S'il ne donne pas plus d'infos sur la sortie de son prochain album, le chanteur s'amuse sur les réseaux sociaux à lâcher des petits cailloux. Samedi, Michel Polnareff postait un message énigmatique renvoyant vers une vidéo dans laquelle on voit un montage audio en studio. Le tweet fait référence à son fils Louka, qui visiblement donne de la voix sur un futur morceau.

Matt Pokora se classe directement numéro 1 des ventes d'albums. Il l'a confirmé hier après-midi : "R.E.D rentre numéro 1 au top album avec plus de 63.000 albums vendus en 1ère semaine ! Je bats mon précédent record ! MERCI".

Pascal Légitimus, membre du trio Les Inconnus repart en tournée. Il donne rendez-vous à ses fidèles et poste un extrait de son nouveau spectacle, intitulé Alone man-show.

À lire aussi

Fanny Ardant va apparaître dans The Voice. Elle chantait déjà dans le film 8 Femmes mais cette fois elle va coacher des chanteurs. TF1 nous l'a appris lundi avec un tweet qui nous dirige vers un article où l'on découvre que Garou, Louis Bertignac, Julien Doré et donc la comédienne Fanny Ardant viendront prêter main forte au jury de The Voice. "lls seront là pour conseiller les apprentis chanteurs sur un titre qu'ils ont créé ou un genre musical dont ils sont experts", apprend-on dans l'article.

Bernard Pivot récidive avec ses néologismes. Régulièrement, l'écrivain s'amuse à créer de nouveaux verbes à partir de noms propres qui font l'actualité. Lundi, il a posté sur Twitter une série de définitions, dont une concernant le maire de Bordeaux : "Jupper. Verbe bordelais. Définition : rouler à droite et stationner au centre. Exemple : les moniteurs de l'auto-école font jupper leurs élèves." Un second message s'intéresse plus particulièrement au président russe.

Enfin, Isabelle Mergault, la réalisatrice et Grosse Tête sur RTL regardait la télé dans la nuit de lundi à mardi. Elle a posté un message amusant sur Les Experts, la célèbre série de TF1.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/