Chaque direct de The Voice charrie son lot de surprises. Samedi 19 avril, la prestation de Kendji a été particulièrement remarquée, et appréciée des téléspectateurs et des internautes. Le candidat de 17 ans a interprété Mad world de Tears for Fears.
Le premier exploit réalisé par le jeune homme, était de chanter en anglais, une langue qu'il n'a jamais appris. "Le travail est vraiment très dur pour moi, c’est pour ça que je l’apprends en phonétique", a-t-il déclaré, relate Terra Femina. Sur Twitter, Kendji a confié avoir eu "la peur de sa vie", et que pour lui, "chanter en anglais ou en japonais c'est pareil."
Sur les réseaux sociaux, les fans de Kendji ont été nombreux à la soutenir. Ils ont également apprécié son changement de registre et la prise de risque, comme le souligne Melty, qui explique que le jeune chanteur "a fait craquer les twittos."
Sa performance a également séduit la presse, à l'image du magazine Premiere, qui a trouvé sa prestation "touchante".
Kendji, qui fait parti de l'équipe de Mika, a été qualifié au profit de Caroline Savoie. Il a été sauvé par le public, tout comme les Fréro Delavega, alors le coach a sauvé Elodie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte