Découvrez Les Grosses Têtes du vendredi 21 janvier 2022 ! Laurent Ruquier vous présente le plateau du jour : une Grosse Tête atteinte depuis plus de 50 ans par le célèbre variant "OMICRO" : Julie Leclerc.
Une Grosse Tête qui n’a pas couché avec tous les chanteurs, il y’a également eu les musiciens : Caroline Diament. Une Grosse Tête tellement proche des Macron qu’il parait qu’elle a aussi les célèbres codes nucléaires : Gaël Tchakaloff. Une Grosse Tête qui est passée du Grand Pardon au Grand Studio : Jean Benguigui.
Une Grosse Tête qui peut, sans problème, citer du Hugo Victor dans la langue de Poquelin Jean-Baptiste : Steevy Boulay. Et enfin, une Grosse Tête qui fond en larme dès qu’elle voit migrer des canards, parce que ce sont des foies gras qui se barrent à l’étranger : Bernard Mabille.
Inscrivez-vous pour participer aux différents jeux proposés par Les Grosses Têtes et remporter peut-être de nombreux cadeaux !
- Ayez votre nom associé à une question de Laurent Ruquier et tentez de remporter la somme de 300 euros.
- Participez au Challenge 'Face Aux Grosses Têtes' et remportez un voyage.
- Donnez le contenu de la Valise RTL et remportez celui-ci.
- Qu'est que vous nous chantez là ?
Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de RTL, en donnant vos coordonnées complètes et le jeu auquel vous souhaitez participer.
Pour la Valise RTL, vous pouvez également vous inscrire par SMS en envoyant le mot "VALISE" au 74 900 (0,75 euros).
Bonne chance à tous !
"6 Grosses Têtes, 5 Fake News"
Venez défier Les Grosses Têtes ! Découvrez quelle Grosse Tête dit la vérité au milieu des Fake News balancées par les autres...
Inscrivez-vous dès maintenant sur rtl.fr.
Participez à "Qui est qui ? / Qui fait quoi ?" ! Laurent Ruquier attribue à tour de rôle, une personnalité à chaque Grosse Tête.
Cette dernière doit expliquer ce que fait cette personnalité dans la vie ou pourquoi elle fait l'actualité. La dernière Grosse Tête en lice gagne !
À vous de miser sur la bonne Grosse Tête.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.