Michel Galabru est décédé dans son sommeil le 4 janvier 2016 à 93 ans. Le comédien sera inhumé à l’église Saint-Roch à Paris le 12 janvier. La cérémonie aura lieu à 10h30 comme l’a annoncé son attaché de presse : "Son inhumation prévue, dans la plus stricte intimité, au cimetière Montmartre dans le XVIIIe arrondissement de Paris sera précédé d’une cérémonie à 10h30 en l’église Saint-roch, dans le IIe arrondissement".
Michel Galabru souffrait des décès de son frère et de sa femme depuis le mois de novembre 2015. Il avait d’ailleurs dû annuler son spectacle Le Cancre dans son théâtre, le Montmartre-Galabru. Artiste légendaire tant au théâtre qu’au cinéma, il a marqué l’histoire de la comédie française. En 1977 notamment, il reçoit le César du meilleur acteur pour son rôle dans Le Juge et l’Assassin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte