Le week-end de 11h30 à 12h30, Philippe Bouvard innove encore avec son édito interactif : Allo Bouvard, les auditeurs proposent un sujet et Philippe Bouvard s'occupe du reste avec sa culture et son expérience
Posez votre question à Philippe Bouvard
Robert : Faut-il croire les sondages ?
Philippe Bouvard : "Je suis obligé de croire aux sondages comme on croit au bon Dieu. Entendez par là qu'on ne m'a jamais demandé mon avis à propos d'une élection ou d'un yaourt aux fruits"
Laurent : Que pensez-vous des nouveaux ennuis de Thomas Fabius ?
Philippe Bouvard : "il faut le désintoxiquer et lui trouver un emploi sans qu'il quitte pour autant les caisnos car il a un besoin vital de leur ambiance. On n'a qu'à lui trouver un emploi de croupier. Ainsi sera-t-il pour la première fois du bon côté du tapis vert"
Dans la presse de cette semaine, Philippe nous parle entre autre des déboires du sapin de l'Elysée, du papier-peint personnalisé et du filet anti requin à la Réunion...
Philippe Bouvard a décidé cette semaine d'interroger Plantu à l'occasion de la sortie de son album : "Souris, et tais-toi!"
"Comme chaque année, Plantu propose un livre récapitulatif de l'année écoulée : dossiers à scandale et petite scène de ménage s'entremêleront aux catastrophes naturelles, aux élections nationales, ou à l'information internationale. La souris fera le lien entre Paul Emploi et le banquier à cigare, et Marianne pleurera sur la liberté d'expression attaquée."
RobertRetrouvez le compte Instagram d'Allo Bouvard
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte