1 min de lecture À la Bonne Heure

Léa Drucker et Guillaume de Tonquédec dans A La Bonne Heure

REPLAY - Léa Drucker et Guillaume de Tonquédec sont à l’affiche de "La vraie vie" de Fabrice Roger-Lacan, actuellement au Théâtre Edouard VII. Les comédiens sont les invités de Stéphane Bern le vendredi 15 septembre 2017.

Micro générique Switch 245x300 À la Bonne Heure ! Stéphane Bern
>
Léa Drucker et Guillaume de Tonquédec dans A La Bonne Heure Crédit Image : Romain Boé | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Depuis le 12 septembre dernier, Léa Drucker et Guillaume sont les têtes d'affiche de La vraie vie au Théâtre Edouard VII. la nouvelle pièce de Fabrice Roger-Lacan les met en scène dans un vaudeville contemporain avec des personnages en quête d’une vérité qui se paie leur tête.

"La vraie vie" avec Léa Drucker et Guillaume de Tonquédec, au Théâtre Edouard VII
"La vraie vie" avec Léa Drucker et Guillaume de Tonquédec, au Théâtre Edouard VII

L'histoire : Pourquoi Pierre (Guillaume de Tonquédec) a-t-il intégralement refait la déco de son salon pour accueillir le professeur qui a illuminé sa jeunesse ? Pourquoi Florence (Léa Drucker), la femme de Pierre, a-t-elle annulé au dernier moment ce voyage professionnel à  Lisbonne ? Qui est cette mystérieuse Soledad (Alka Balbir) qui accompagne Maxime (Bernard Murat), le prof de Pierre ? Quel secret se cache derrière le silence d’Alice (Anne Benoit), la mère de Pierre que personne n’attendait ? La vraie vie est un vaudeville contemporain où contretemps et quiproquos sont les révélateurs des névroses de cinq personnages en quête d’une vérité qui se paie leur tête.

Découvrez le clip ici :

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Stéphane Rose, Eric Dussart, Régis Mailhot et Patrice Carmouze.

L'équipe d'A La Bonne Heure vous recommande

Lire la suite
À la Bonne Heure Stéphane Bern
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants