1 min de lecture Famille royale

Le prince William révèle le surprenant passe-temps de Kate Middleton

La vie de princesse peut se révéler bien plus stressante qu'il n'y parait. Pour se détendre, Kate Middleton a trouvé la parfaite occupation !

Kate Middleton a un nouveau passe-temps !
Kate Middleton a un nouveau passe-temps ! Crédit : Chris Jackson / POOL / AFP
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Si Kate est devenue une princesse, elle a également une fibre artistique. Passionnée de photographie et amatrice de belles choses, Kate Middleton a un autre passe-temps favori selon le quotidien britannique The Telegraph. C'est son royal époux, le Prince William, qui a révélé que la duchesse adorait... les coloriages pour adultes ! Il s'agit d'une activité très en vogue depuis quelques mois et qui permet de se détendre et de faire le vide.

L'actuelle passion de la duchesse de Cambridge n'est pas commune, d'autant plus qu'elle a son modèle de coloriage pour adultes préféré. L'héritier du trône d'Angleterre l'a certifié lui même, alors qu'il remettait une médaille à des entrepreneurs, à Buckingham Palace.

"Le Prince William a dit que sa femme adorait colorier dans le Secret Garden (...) Donc peut-être qu'elle est fan de mon travail", a expliqué Johanna Basfort, à qui William à remis une médaille lors de la cérémonie. Cette dernière n'est autre que l'illustratrice du fameux livre de coloriage Secret Garden, qui s'est vendu à un million d'exemplaires en Angleterre. Kate Middleton peut désormais échanger ses crayons de couleurs avec ses enfants !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Kate Middleton Prince william
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants