Le prince William, actuellement en tournée en Nouvelle-Zélande avec sa femme Catherine et leur bébé, le prince George, souhaite visiblement agrandir sa famille, laissant même entendre qu'un deuxième enfant est en route, rapporte ce dimanche la presse.
Lors d'une rencontre avec Cynthia Read, qui a tricoté le châle de laine mérino, cadeau officiel de ce pays des antipodes à la naissance du petit George en juillet dernier, William a déclaré, selon plusieurs journaux : "vous aurez peut-être besoin d'en tricoter un autre bientôt!".
Cynthia Read est persuadée que le prince était sérieux. "La manière dont il l'a dit équivalait à glisser une allusion, me confier un secret", a-t-elle assuré à la presse, ajoutant que Catherine était ravie du châle. "George le porte beaucoup".
La rencontre s'est déroulée à Cambridge, une ville de l'île du Nord. L'épouse de William n'a bu que de l'eau lors d'une réception officielle jeudi soir, poussant déjà les médias à spéculer sur une deuxième grossesse. Ce dimanche, le couple se trouvait à Dunedin, une ville de l'île du Sud, où ils ont assisté à la messe du dimanche des Rameaux dans la cathédrale anglicane Saint Paul.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte