1 min de lecture Prince Harry

Le prince Harry et Pippa Middleton seraient secrètement en couple

Le tabloïd "OK!" affirme que la sœur de Kate Middleton et le frère du prince William se fréquenteraient en toute discrétion depuis trois mois.

Pippa et le prince Harry lors du mariage du prince William et de Kate Middleton en 2011
Pippa et le prince Harry lors du mariage du prince William et de Kate Middleton en 2011 Crédit : JOHN STILLWELL / POOL WPA / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Le tabloïd américain OK! commence l'année 2016 fidèle à sa réputation, en lançant une rumeur invraisemblable. Selon le magazine, le prince Harry et Pippa Middleton vivraient une romance depuis trois mois dans le plus grand secret. La couverture illustre cette affirmation par un photomontage très pixelisé des deux intéressés en maillot de bain. Le couple aurait été surpris par leurs frère et sœur, le prince William et Kate Middleton. 

Au cœur de l'article, relayé par The Daily Mail, est décrit le détail de leur premier baiser. C'était lors du mariage princier du duc et de la duchesse de Cambridge. "À un moment, Kate est allée retoucher son maquillage dans la salle de bains et les a surpris en train de s'embrasser, a déclaré une source décrite comme "proche" de la famille royale. Kate était plutôt fâchée par cet incident."

Un dîner aux chandelles

Le prince Harry aurait ensuite couru après Pippa pendant des mois mais la belle jeune femme, remarquée pour son postérieur lors du mariage de sa sœur, a repoussé les avances du cadet du prince Charles pour ne pas contrarier sa grande sœur. Ils ont ensuite fréquenté des personnes de leur côté, un homme qui travaille dans la finance pour elle, et une mannequin, Cressida Bonas, pour lui. "Il y a toujours eu une tension sexuelle entre eux, même quand ils étaient avec d'autres personnes", a encore affirmé une source qui connaît soi-disant les "sentiments" des deux Anglais. 

Pippa et Harry se sont retrouvés simultanément célibataires en automne. Le prince lui aurait concocté une soirée romantique aux chandelles avec de la musique douce et du vin. Le prince William aurait même donné sa bénédiction au couple. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Prince Harry Royauté People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants