1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le prince Harry embrasse Meghan Markle en public, la reine Elizabeth II fustige
1 min de lecture

Le prince Harry embrasse Meghan Markle en public, la reine Elizabeth II fustige

Le prince Harry s'est fait rappeler à l'ordre par sa grand-mère après avoir été photographié le temps d'un bisou avec sa compagne Meghan Markle.

Meghan Markle et le Prince Harry sont en couple depuis début novembre 2016
Meghan Markle et le Prince Harry sont en couple depuis début novembre 2016
Crédit : Montage RTLnet
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Pas facile de jongler entre le protocole et sa vie personnel. Le prince Harry en a fait les frais le week-end dernier. Il participait à une compétition de polo dans la ville d'Ascot en Angleterre et sa petite amie Meghan Marckle était parmi les invités. C'était d'ailleurs la première sortie officielle du couple, depuis les rumeurs de leur idylle il y a plus d'un an. Après le match, les deux tourtereaux ont échangé un baiser immortalisé par les paparazzis. La photo s'est vite retrouvée en une des tabloïds britanniques comme le Daily MailMais, si le baiser a réjoui les fans du Prince et la presse à scandale, cela n'a pas plu à la reine Elizabeth II, la grand-mère du prince Harry. 

En effet, selon The Sun, la reine a rappelé à l'ordre le prince Harry, mais aussi le prince William en leur demandant de mettre l'accent sur leurs devoirs envers l'État. En effet, les deux fils de Diana vont bientôt récupérer les nombreux engagements de leur grand-père le prince Philip, à la suite de son départ à la retraite en automne prochain, comme l'a annoncé Buckingham Palace, le 4 mai dernier.

Une source royale a même confié au Sunday Times que "l'impact direct de la retraite du prince Philip sera que le duc et la duchesse de Cambridge devront intensifier les affaires d'État et réduire leur travail sur le terrain". C'est-à-dire les événements de charités auxquels sont conviés Kate et William, mais aussi le prince Harry. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/