"Le meilleur pâtissier" saison 7 : le jeune Julien impressionne dès sa première épreuve
Le jeune candidat de seize ans a impressionné le jury, mercredi 12 septembre 2018, lors de la diffusion de la première émission. Il a été élu pâtissier de la semaine.

Il a fait forte impression. Julien Fongang, participant de l'émission Le meilleur pâtissier, a remporté le très prestigieux tablier bleu, lors de la première émission, diffusée mercredi 12 septembre, sur M6.
Pour cette septième saison, le jeune garçon, issu de Châtellerault, a réussi à convaincre le jury sur deux des trois épreuves de la soirée. Julien a réalisé, pour la première épreuve (appelée "épreuve de la revisite"), un sublime gâteau marbré dit "arc-en-ciel", composé de citron vert, noix de coco.
Tandis que pour la troisième épreuve (appelée "épreuve créative"), il a confectionné un gâteau en forme de ballon de basket. Celui-ci devait évoquer un "souvenir d'enfance". Les membres du jury sont restés bouche bée devant le talent de l'adolescent. "À seize ans, je ne faisais pas d'aussi bons gâteaux que toi", a souligné Cyril Lignac.
Julien a su séduire le public. Sur les réseaux sociaux les commentaires positifs ont fleuri. "Il mérite son titre de 'meilleur pâtissier de la semaine'" ou bien encore "Il est prometteur pour son âge", peut-on lire sur Twitter.