1 min de lecture Grand journal

"Le Grand Journal" : les adieux d'Antoine de Caunes sur Twitter

Antoine de Caunes ne sera plus l'animateur du "Grand Journal" sur "Canal+", à la rentrée prochaine. Il remercie les téléspectateurs pour avoir soutenu l'émission "par tous les temps".

Antoine de Caunes présentait le "Grand Journal" de "Canal +" depuis 2013
Antoine de Caunes présentait le "Grand Journal" de "Canal +" depuis 2013 Crédit : Kenzo Tribouillard - AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

L'animateur du Grand Journal a salué les téléspectateurs et a annoncé être en route pour de nouvelles aventures, confirmant ainsi les rumeurs le disant remplacé la saison prochaine. Pourtant lors de la dernière de l'émission, Antoine de Caunes ne faisait pas de mystère sur son envie de participer à une nouvelle saison à la tête de l'access prime time de Canal+. "Rendez-vous en pleine forme le 31 août', avait lancé l'animateur avant de clore la dernière émission de l'année. 

Selon des rumeurs, Maïtena Biraben devrait prendre sa place à la rentrée, dans une émission totalement repensée. Son nom avait déjà été évoqué pour remplacer Michel Denisot. L'émission sera produite Flab Prod, une filiale de Vivendi, selon Pure Médias. Cette société de production travaille déjà La Nouvelle Edition et Le Tube. La société va devoir mettre sur pied une toute nouvelle formule de l'access prime time d'ici à septembre prochain. 

Le 19-20h va être totalement repensée sur Canal+La nouvelle version du Grand Journal sera diffusée sur cette tranche horaire et Le Petit Journal prendra la suite de 20h05 à 20h40. Vincent Bolloré souhaiterait réduire les plages en clair de la chaîneLes Guignols pourraient rester en quotidien mais basculer en crypté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Grand journal Antoine de Caunes Canal+
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants