1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 15 janvier 2016
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 15 janvier 2016

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Alain Juppé, pris d'un coup de folie, se met à danser, Ségolène Royal drague Justin Bieber, tout le monde célèbre Michel Delpech, et Vladimir Poutine se célèbre lui-même.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 15 janvier 2016
00:04:37
Tanguy Pastureau du 15 janvier 2016
00:04:38

Le Parisien Magazine publie cette semaine une photo d’Alain Juppé, qui a tiré les rois dans une maison de retraite, avec des seniors qui peuvent croquer dans la fève sans craindre de se péter une dent, vu qu’ils n’en ont plus.

Et ils ont dû mettre du GHB dans la galette, parce que Juppé s’est lâché comme un bernard-l’hermite qui s’installerait au château de Chenonceau. On le voit en effet danser au milieu d’un groupe de mamies, tel Travolta si ses implants n’avaient pas pris et qu’il faisait en 2016 le remake de La fièvre du samedi soir. Le démon de la danse l’habite, Benjamin Millepied est à 2 doigts de le caster pour l’Opéra de Paris, il a des petits rats, il peut bien prendre un vieux ragondin.

Mieux, Juppé sourit et lève les bras, il s’éclate, même en Haïti possédé par un esprit vaudou avec une patte de poulet dans l’oreille, il ne serait pas autant en transe.

Son corps usé, peu habitué à bouger, n’a pas tenu le coup, Juppé s’est fait 40 claquages, on l’a collé dans un lit à la pension et la nuit les mémés viennent lui faire des papouilles, c’est leur Frédéric François à elles.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.