1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La princesse Sofia de Suède très enceinte au bras du prince Carl Philip
1 min de lecture

La princesse Sofia de Suède très enceinte au bras du prince Carl Philip

La jeune roturière de 31 ans, qui doit accoucher en avril, a affiché un ventre très arrondi lors d'un gala à Stockholm. Le sexe de l'enfant est une surprise.

Le prince Carl Philip et Sofia attendent un enfant
Le prince Carl Philip et Sofia attendent un enfant
Crédit : Hungahuset
Mathilde Cesbron
Journaliste

Le prince Carl Philip et sa femme la princesse Sofia ont annoncé en octobre attendre leur premier enfant. Trois mois plus tard, la maternité de la jeune femme de 31 ans est bien visible. La roturière, marié depuis un an et demi au prince de Suède, a révélé un ventre bien arrondi le 24 janvier lors d'un gala à Stockholm. Elle portait une magnifique robe bleu nuit cintrée d'une ample ceinture à la taille, rapporte le magazine américain People.

Contrairement à Kate Middleton, toujours très malade durant ses grossesses, la princesse Sofia, elle, se porte comme un charme et n'a pas modifié le calendrier de ses obligations en 2015 et début 2016. Elle a passé du temps a visité les différentes œuvres de charité qu'elle parraine. 

Depuis l'annonce de cette grossesse, le couple est resté très discret. À peine ont-ils répondu à quelques questions de journalistes. Ils ont ainsi révélé ne pas vouloir connaître le sexe de leur enfant. "Ce sera une surprise", ont-ils affirmé au média suédois Expressen qui les interrogeait. 

La grande sœur de Carl-Philip, la future reine Victoria, attend elle aussi un enfant, son deuxième, pour mars prochain. La famille royale de Suède s'agrandit considérablement. Madeleine, la fille du roi Carl-Gustaf et de la reine Sofia, est maman d'un petit Nicolas. Le prince Carl Philip a confié avoir reçu des conseils de ses deux grandes sœurs et être prêt à accueillir le nouveau-né en avril. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/