1 min de lecture Documentaire

"La Plus Belle Région de France" et "La face cachée du débarquement de 6 juin"

CHRONIQUE - A la télé ce soir d'Isabelle Morini-Bosc, du 22 mai 2014 : une émission concours "La Plus Belle Région de France" et un documentaire journalistique "La face cachée du débarquement de 6 juin".

Micro RTL générique À la télé ce soir Isabelle Morini-Bosc & Laurent Marsick
>
A la télé ce soir du 22 mai 2014 Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc Journaliste RTL

M6

La chaîne diffuse La Plus Belle Région de France. Cette émission concours permettra aux téléspectateurs de choisir ce qu'ils considèrent comme la plus belle région française. Cinq émissions couvrant 24 régions sont prévues. Ce nouveau rendez-vous télévisé fera la part belle à la richesse inouïe que regorge le pays.

Trois jurés chevronnés prendront les commandes de cette émission, à savoir, Jean-Bernard Carillet, auteur de guides touristiques, Christian Etchebest, chef cuisinier, et l'historienne Clémentine Portier-Kaltenbach. En gros, ils vont juger et jauger les guides de chaque région.

D8

La face cachée du débarquement de 6 juin figure au programme de la chaîne ce soir. C'est une enquête journalistique axée sur les grandes heures de notre histoire. Cette émission promet de surprendre plus d'un grâce à des images inédites et des textes dits par le journaliste et écrivain Pierre Lescure.

À lire aussi
Sandrine Bonnaire était l'invitée de Laurent Ruquier dans ONPC médias
ONPC : "Il ne faut pas rigoler avec le documentaire", affirme Sandrine Bonnaire

RTL vous recommande
Lire la suite
Documentaire Télévision Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants