1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La fille de Bono, Eve Hewson, pose dénudée pour "GQ"
1 min de lecture

La fille de Bono, Eve Hewson, pose dénudée pour "GQ"

La jeune femme de 24 ans apparaît dans une série de tenues sexy pour l'édition d'octobre du "GQ" américain.

Eve Hewson et son père, Bono, en 2013
Eve Hewson et son père, Bono, en 2013
Crédit : MEHDI TAAMALLAH / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

La fille de Bono, Eve Hewson, enflamme le numéro d'octobre de GQ - version américaine - dans une série de clichés sexy. La jeune femme de 24 ans enchaîne les tenues légères et hautes en couleur dans des postures sensuelles. La belle irlandaise n'a pas attendu après son père pour se faire connaître. Révélée au public en 2014 dans la série The Knick, elle y incarne Lucy Elkins aux côtés de Clive Owen. L'actrice, débutante se dit "dépassée" par cette célébrité naissante. "Je vais commencer à bien me tenir en public", a-t-elle confié à GQ.

De retour dans The Knick pour la deuxième saison, Eve Hewson sera également à l'affiche du prochain film de Steven Spielberg, Le Pont des espions. Elle y incarne la fille d'un avocat joué par Tom Hanks. En pleine Guerre froide, ce dernier doit négocier la libération d'un pilote d'avion otage du camp russe. Pour la petite histoire, le nom de l'avion n'est autre qu'"U-2".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/