1 min de lecture
Madonna est actuellement en tournée aux États-Unis pour présenter son dernier album, Rebel Heart. Lors d'un concert à Boston le 26 septembre dernier, la diva a fait monter sur scène son fils David. Sur le morceau Unapologetic Bitch, elle a en effet pris l'habitude de réserver quelques surprises à ses fans. Le garçon, qui fêtait ce jour-là son dixième anniversaire, a donc pu participer au show, avec cette chanson aux tonalités reggae en fond sonore.
Se déhanchant brillamment avec sa mère et sa troupe de danseurs, le fils de Madonna, vêtu d'une queue de pie rouge, a aussi eu droit à une fessée et un gentil coup de pied aux fesses (à partir de 1'30). Le tout était évidemment mimé et le garçon s'est plié au jeu avec entrain, sous les acclamations du public. Ce n'est pas la première fois que Madonna fait participer ses enfants. Sa fille Lourdes apparaissait en 2009 dans le clip de Celebration et son autre fils, Rocco, était monté sur scène lui aussi lors du MDNA Tour.
    
    
    
    Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte