Selena Gomez ne va pas bien. Selon le site people TMZ, la chanteuse américaine de 26 ans est en proie à un état dépressif qu'elle peine à gérer et qui a nécessité son placement dans un établissement psychiatrique. La jeune femme a dû faire face, ces deux dernières semaines, à des soucis de santé qui l'ont plongée dans un état de spleen et de nervosité particulièrement agressif.
TMZ explique que la chanteuse, qui a subi en 2017 une transplantation de rein pour vaincre un lupus, a été victime d'une baisse importante de son taux de globules blancs au mois de septembre. Elle a été conduite une première fois dans un hôpital de Los Angeles au cours de la dernière semaine de septembre.
Tandis qu'elle était en convalescence et manifestement hors de danger, Selena Gomez a finalement été à nouveau hospitalisée à la fin de la première semaine d'octobre. Elle serait "effondrée" et "flippée" selon les sources approchées par TMZ, qui évoquent "une panne émotionnelle".
Actuellement hospitalisée dans un établissement psychiatrique de la côte Est des États-Unis, la chanteuse suit une thérapie comportementale dialectique (TCD). Ce traitement de psychothérapie est notamment prescrit aux patients sujets à des troubles de l'humeur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte