2 min de lecture Vincent Lambert

L'avis de Philippe Bouvard sur l'affaire Vincent Lambert

REPLAY - Allô Bouvard. Aujourd'hui, découvrez l'avis de Philippe Bouvard l'affaire Vincent Lambert, l'économie low-cost et le nouveau visage de la France avec les tags et autres graffitis.

micro générique Allo, Ici Bouvard Philippe Bouvard iTunes RSS
>
Allo Bouvard du 26 mars 2016 Crédit Média : Philippe Bouvard | Durée : | Date : La page de l'émission
Philippe Bouvard
Philippe Bouvard


Le week-end de 11h30 à 12h30, Philippe Bouvard innove encore avec son édito interactif Allo Bouvard, les auditeurs proposent un sujet et Philippe Bouvard s'occupe du reste avec sa culture et son expérience.

Julien est le premier à poser une question à Philippe Bouvard. Il souhaite connaître l'avancée du cas médico-judiciaire de Vincent Lambert. L'économie low-cost et ses rouages : voilà le second thème de l'émission, discuté par Laurent, fidèle auditeur et Philippe Bouvard. Dernier thème du jour : les tags. Ne défigurent-ils pas le visage de la France ? Philippe Bouvard donnera son avis sur cette question à Jean, un auditeur qui s'interroge sur le sujet.

L'invité littéraire de samedi : Yvon Dallaire

Qui sont ces femmes heureuses ? C'est la question que se pose Yvon Dallaire dans un livre des éditions Option Santé. 
Psychologue, auteur et conférencier renommé au Québec et en Europe francophone, Yvon Dallaire exerce la thérapie conjugale et sexuelle depuis plus de 30 ans.
Dans Qui sont ces femmes heureuses ?, l’auteur nous dit ce que toute femme devrait savoir, faire et cesser de faire pour trouver l’intimité, la communication et l’engagement qu’elle désire vivre en couple. Il démontre que l’homme est différent de la femme et qu’accepter son fonctionnement et agir en conséquence augmente les probabilités de faire de lui un homme dévoué. 
Ce livre s’adresse à toutes les femmes qui sont convaincues que l’homme a peur de s’engager, qu’il n’est qu’un adolescent attardé, qu’il refuse de prendre ses responsabilités, qu’il est incapable de vraiment communiquer et qu’il fait exprès pour ne pas comprendre. Ce livre s’adresse à la femme qui est assurée que s’il voulait faire un effort, elle serait tellement plus heureuse. 

Les petites nouvelles...

Philippe Bouvard nous parle entre autre des autocars de Monsieur Macron qui créent des emplois de conducteurs mais qui manquent de passagers, d'Omar Sy qui s'installe à Los Angeles et de ses nouvelles chaussures dont les lacets se nouent tout seuls !

Rachel Lambert, la femme de Vincent Lambert désignée tutrice de son mari Crédits : PATRICK HERTZOG / AFP | Date : 10/03/2016
4 >
Rachel Lambert, la femme de Vincent Lambert désignée tutrice de son mari Crédits : PATRICK HERTZOG / AFP | Date : 10/03/2016
La SNCF étendra son service de trains low cost Ouigo dans le nord et l'ouest de la France dès 2016. Crédits : AFP / JACQUES DEMARTHON | Date : 04/09/2015
Un graffiti "Je suis Charlie" sur une toile, à Paris, le 10 janvier 2015 (illustration). Crédits : THOMAS SAMSON / AFP | Date : 12/02/2015
Omar Sy croit en les chances des Bleus pour l'Euro 2016 Crédits : AFP | Date : 02/03/2016
1/1

Le regard de Bernard Mabille...

À lire aussi
Philippe Robuchon Vincent Lambert
Affaire Vincent Lambert : la diffusion d'une vidéo du tétraplégique divise les médias

Découvrez aujourd'hui le regard de Bernard Mabille, sur le nouvel homme de la vie de Valérie Trierweiller, un exportateur de noix de coco...

Bernard Mabille
Bernard Mabille

Posez votre question à Philippe Bouvard

Posez votre question à Philippe Bouvard 

L'équipe d'Allo Bouvard vous conseille:

Des photos inédites de l'émission ?

Retrouvez le compte Instagram d'Allo Bouvard

Lire la suite
Vincent Lambert Low-cost Jack Lang
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants