1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. L'auteur de "Game of Thrones", George R.R. Martin, "lassé" des supervilains de Marvel
1 min de lecture

L'auteur de "Game of Thrones", George R.R. Martin, "lassé" des supervilains de Marvel

L'auteur de "Game of Thrones" regrette que les méchants des films de Marvel aient "les mêmes pouvoirs que le héros".

George R. R. Martin est l'auteur de la saga à succès Game of Thrones (illustration)
George R. R. Martin est l'auteur de la saga à succès Game of Thrones (illustration)
Crédit : JAMIE MCCARTHY / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen

George R. R. Martin, l'auteur de Game of Thrones, a posté un message sur son blog, mardi 21 juillet, alors qu'il venait de voir Ant-Man, le dernier film de Marvel.  Que les allergiques aux spoilers se rassurent, le post ne concerne pas la suite de la saga Game of Thrones mais les films de super-héros de ces dernières années. 

"Je voudrais des films où le héros et le méchant aient des pouvoirs complètement différents. C'est ce qui rend l'action beaucoup plus intéressante", écrit l'écrivain. Dans les films récents, "Hulk se bat contre l'Abomination, qui n'est simplement qu'une version bad d'Hulk. Spider-Man combat Venom, qui n'est qu'un méchant Spider-Man", fait-il remarquer.

Fan de la première heure des comics de Marvel, George R.R. Martin dit être déçu que le personnage de Yellowjacket soit un simple alter ego démoniaque du héros. Il regrette aussi que The Wasp (La Guêpe), pire ennemi d'Ant-Man dans les comics, ne fasse pas son apparition dans le film. Mais l'auteur dit tout de même avoir apprécié le dernier film de Marvel pour l'originalité de "son histoire, son humour et l'action qui s'y déroule".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/