1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : entre coups de cœur et blancs gênants, les premiers candidats ont fait leurs choix
2 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : entre coups de cœur et blancs gênants, les premiers candidats ont fait leurs choix

Isabelle, Éric et Florent, les trois premiers candidats de la 10e édition de l'émission, ont fait leurs choix.

Karine Le Marchand est la présentatrice de "L'amour est dans le pré" sur M6
Karine Le Marchand est la présentatrice de "L'amour est dans le pré" sur M6
Crédit : M6
micros
La rédaction numérique de RTL

L'Amour est dans le pré, c'est reparti ! Pour la 10e édition, alors que la présentatrice Karine Le Marchand promettait une saison particulièrement agitée, les prémisses des secousses attendues se sont faits sentir. Éric, un des trois premiers candidats à choisir ses prétendantes, a en effet prouvé qu'il n'avait pas la langue dans sa poche. Jamais avare de formules franches, l'arboriculteur de Bourgogne a ouvert le bal des sélections du soir. 

Sa rencontre avec Rose-Marie, premier face-à-face de l'émission, a d'emblée donné le ton et a rapproché le spectateur d'un personnage naturel et rieur. Alors que sa prétendante lui rappelait son ex-femme, sa proximité avec le monde agricole et sa passion pour les animaux ont fini de convaincre le célibataire de 54 ans qui lui a d'ailleurs donné sa chance. 

D'autres n'ont pas eu le même honneur, puisqu'une succession de blancs et questions sans réponse ont ponctué la plupart des conversations. Gênant ? Pas pour Éric qui a visiblement bien pris la chose, n'hésitant pas à en décourager certaines. Mais Rose-Marie n'aura finalement pas la tâche facile, concurrencée à la ferme par Florence, dont le dynamisme et le physique ont beaucoup plus à Éric. 

Florent, le Don Juan de la saison

De son côté, Florent, premier agriculteur noir de l'histoire de l'émission, a beaucoup séduit avant les rencontres. Ses prétendantes, toutes pressées de rencontrer l'éleveur de porcs, se sont succédé face à celui qui semble bien parti pour être le "tombeur" de l'édition. Grâce à un caractère posé et des mots rassurants.

À lire aussi

Le Picard a autant plu que prévu à ses prétendantes dont deux ont retenu son attention. Élodie, qui semble tenir la corde après un feeling particulier lors des présentations, aura affaire à Marine, dont la douceur et la jolie tête blonde ont convaincu Florent.

Isabelle, qui au premier abord semblait méfiante quant à l'intérêt de ses prétendants, a tout de même entrouvert son cœur à deux d'entre eux. Pascal, qui dès le premier contact a su intriguer l'Auvergnate par des centres d'intérêt divers et variés, sera opposé à Olivier, qui a davantage misé sur le coté sentimental pour se distinguer. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.