Il avait pris l'habitude de jouer le personnage du "gentil gros", celui qu'on apprécie autant qu'on le moque. Né en 1970, Ron Lester avait débuté sa carrière dans Good Burger, en 1997, avant de multiplier les rôles similaires, notamment dans American Boys et Sex Academy, où il donnait la réplique respectivement à Paul Walker et Chris Evans.
Mais depuis le début des années 2000, le comédien américain se faisait plus rare, notamment en raison d'une perte de poids spectaculaire, puis de problèmes de santé. Après la pose d'un bypass gastrique, l'acteur avait perdu 150 kg et s'était physiquement métamorphosé. Du même coup, sa carrière s'en ressentit considérablement.
En novembre 2015, il confiait avoir été hospitalisé pour des problèmes au foie et son état physique avait décliné depuis lors. Il souffrait notamment d'insuffisance rénale et a finalement succombé à ses problèmes de santé vendredi 17 juin à Dallas, à l'âge de 45 ans et entouré de sa fiancée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte