1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. L'acteur Ron Lester s'est éteint à l'âge de 45 ans
1 min de lecture

L'acteur Ron Lester s'est éteint à l'âge de 45 ans

Acteur à la fin des années 1990 et au début des années 2000, Ron Lester est mort vendredi 17 juin, à l'âge de 45 ans.

Ron Lester
Ron Lester
Crédit : AFP
Maxime Magnier

Il avait pris l'habitude de jouer le personnage du "gentil gros", celui qu'on apprécie autant qu'on le moque. Né en 1970, Ron Lester avait débuté sa carrière dans Good Burger, en 1997, avant de multiplier les rôles similaires, notamment dans American Boys et Sex Academy, où il donnait la réplique respectivement à Paul Walker et Chris Evans.

Mais depuis le début des années 2000, le comédien américain se faisait plus rare, notamment en raison d'une perte de poids spectaculaire, puis de problèmes de santé. Après la pose d'un bypass gastrique, l'acteur avait perdu 150 kg et s'était physiquement métamorphosé. Du même coup, sa carrière s'en ressentit considérablement.

En novembre 2015, il confiait avoir été hospitalisé pour des problèmes au foie et son état physique avait décliné depuis lors. Il souffrait notamment d'insuffisance rénale et a finalement succombé à ses problèmes de santé vendredi 17 juin à Dallas, à l'âge de 45 ans et entouré de sa fiancée. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/