1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kylie Minogue, Katy Perry et Amanda Sthers sont dans "Tweet est permis"
1 min de lecture

Kylie Minogue, Katy Perry et Amanda Sthers sont dans "Tweet est permis"

Les gazouillis des artistes et people, avec cette semaine : Kylie Minogue et l'équipe de handball française, Katy Perry qui ne se remet pas du Super Bowl, et le dernier roman d'Amanda Sthers, c'est le Tweet est permis.

Katy Perry lors de la finale du Super Bowl dimanche 1er février
Crédit : AFP
Kylie Minogue, Katy Perry et Amanda Sthers sont dans "Tweet est permis"
00:03:21
Laurent Marsick & Axel Dauvergne

Les handballeurs français n'ont pas seulement remporté la Coupe du monde, ils ont aussi gagné une nouvelle fan australienne. Dimanche, la chanteuse Kylie Minogue poste une photo d'elle tout sourire entourée des experts. Un message accompagne la photo : "Bravo France et merci d'avoir chanté avec moi". L'artiste s'était produite pour le spectacle de fin de match.

Lundi, Katy Perry ne se remet toujours pas du Super Bowl. L'artiste poste : "Le show le plus regardé de l'histoire aux États-Unis?! Je dois garder les pieds sur Terre mais je suis hyper fière". Il faut dire que la jeune femme a battu le record d'audience de 115 millions de téléspectateurs jusqu'à présent tenu par Bruno Mars.

Katy Perry n'était pas seule à se réjouir. Lenny Kravitz qui était sur scène avec elle dimanche 1er février postait mardi : " Merci à la NFL pour cette mémorable expérience".


Ce succès profite à Missy Eliott, invitée de Katy Perry sur scène. La rappeuse n'a rien sorti depuis 2005. De nombreux jeunes ont découvert l'artiste à cette occasion et les ventes d'albums de la chanteuse ont fait un bond de 1000%. Lundi soir, Missy Eliott tweetait : "Je trouve ça cool que les jeunes pensent que je suis une nouvelle artiste. Ça montre que je suis toujours au top et que je vais déchirer sur scène même 20 ans plus tard".

À lire aussi

Kev Adams a posté une vidéo de lui en disant : "Petit passage surprise sur la tournée Danse avec les Stars avec mon frérot Rayan Bensetti".

Amanda Sthers a posté un tweet appelé "livre en construction". Un photo accompagne le tweet : 38 feuillets avec des post-its posés sur le parquet. C'est ce qu'on appelle le chemin de fer. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte