En 2008, la belle Kristen Stewart incarne Bella dans la saga fantastique Twilight. Amourachée d'Edward (Robert Pattinson), il forment un couple qui va crever l'écran et faire rêver les fans de la série romantique et vampirique. Au point que, selon l'actrice, leur couple fictionnel tant désiré s'est poursuivi dans la vraie vie.
"Les gens voulaient tellement qu'on se mette en couple avec Rob que notre relation s'était transformée en produit. Ça n'était plus la vraie vie et je trouvais ça un peu dégoûtant. Je ne suis pas en train de dire que je veux cacher qui je suis ou ce que je fais dans la vie, c'est juste que je ne veux pas devenir partie prenante d'une histoire à valeur purement divertissante", raconte-t-elle dans les colonnes du New York Times. Leur rupture avait été tout autant suivie que leur histoire d'amour, tandis que chacun s'est dirigé vers des productions plus indépendantes.
Mais la jeune femme se refuse à rester dans l'ombre pour autant, elle assume son désir de célébrité et d'exposition. "Je veux tellement m'exposer, je veux être comprise et être vue et je veux le faire de la façon la plus crue, pure et nue possible", explique-t-elle. Aujourd'hui ouvertement en couple avec la productrice en effets spéciaux Alicia Cargile, elle se dit heureuse et amoureuse. Et, pour elle, cette exposition n'est pas de l'ordre du divertissement. "Quand j'ai commencé à sortir avec des filles, il m'a semblé qu'il y avait une opportunité pour moi de représenter quelque chose de vraiment positif", conclue-t-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.