1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Koh-Lanta" : Nicolas est éliminé à la surprise générale
1 min de lecture

VIDÉO - "Koh-Lanta" : Nicolas est éliminé à la surprise générale

Les 6 derniers aventuriers de "Koh Lanta" ont multiplié les manigances dans la dernière ligne droite de l’émission vendredi 13 mai.

Pour l'épreuve d'immunité, les aventuriers sont confrontés au défi de la table à bascule vendredi 13 mai.
Pour l'épreuve d'immunité, les aventuriers sont confrontés au défi de la table à bascule vendredi 13 mai.
Crédit : Capture TF1
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Pascal, Nicolas, Alain, Cécilia, Wendy et Gabriel étaient abasourdis en apprenant que Karima était militaire après son élimination vendredi 6 mai. "Heureusement pour nous qu'on a réussi à la faire partir", confesse Cécilia après coup ; elle qui avait pourtant assuré qu'elle ne voterait pas contre elle. Les derniers candidats ont à peine le temps de se remettre de leurs émotions avant l’épreuve de confort. À la clé : une pizza pour le gagnant ou un séjour de 24h sur l’île des colliers.

Pour remporter l’épreuve, les candidats doivent se maintenir en équilibre en agrippant à un trapèze les bras dans le dos. Gabriel est le premier à lâcher au bout d’une grosse dizaine de minutes. Cécilia, Alain et Wendy finiront par craquer à leur tour. L’épreuve tourne alors au duel entre Nicolas et Pascal, mais ce dernier finira par abandonner au bout de vingt minutes. Nicolas décide d’aller sur l'île au collier.

Pour l’épreuve d’immunité, les aventuriers sont confrontés au défi de la table à bascule : il faut la maintenir droite en allant chercher des pièces de bois, pour les déposer ensuite sur la table. Malgré un gros faux pas à l'arrivée, Alain prend rapidement l'avantage et remporte l'épreuve. Son enthousiasme à l’issue de l’épreuve à le don d’agacer les autres candidats : "Ça va, n'en fais pas trop non plus !", s’emporte Gabriel. L’heure du conseil approche et le vote des candidats est de plus en plus incertain tandis que Pascal multiplie les manœuvres stratégiques. Les manigances de Pascal vont porter leur fruit puisque c’est finalement Nicolas qui est éliminé à l’issue du conseil.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/