1 min de lecture Télévision

"Koh-Lanta" : Nicolas, candidat de la 2e saison, meurt d'un cancer

Nicolas Roy, aventurier de la 2e saison de "Koh-Lanta", est décédé des suites d'un cancer. Il avait 48 ans.

Le totem de "Koh-Lanta : le choc des générations"
Le totem de "Koh-Lanta : le choc des générations" Crédit : Twitter TF1
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

C'est la société de production Adventure Line qui l'a annoncé : Nicolas Roy, 48 ans, finaliste de la deuxième saison de Koh-Lanta (en 2002 au Costa Rica), est mort d'un cancer. Le quadragénaire avait révélé sa maladie en novembre dernier.

Nicolas a participé à deux reprises à Koh-Lanta : en 2002 et en 2012, pour "la revanche des héros". Mais en fin d'année dernière, alors que TVMag lui demandait s'il était prêt à tenter à nouveau l'aventure, il expliquait que ça ne serait plus possible : "Aujourd'hui, la tête dirait sans doute oui, mais j'ai un problème de santé assez grave."

L'aventurier avait un cancer de la mâchoire, qui avait commencé à endommager sa dentition. "Manger une coco dans Koh-Lanta me serait impossible. Physiquement, je suis encore en bonne forme physique, malgré le risque que le mal se répande", avait-il alors déclaré à ce moment-là.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Koh Lanta Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants