1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta, l'Île au Trésor" : Jean-Luc et Ludivine changent d'équipe pour les épreuves
1 min de lecture

"Koh-Lanta, l'Île au Trésor" : Jean-Luc et Ludivine changent d'équipe pour les épreuves

Deux candidats doivent basculer dans l'équipe adverse. Un sacrifice, mais ils gagnent leur immunité au conseil du soir, vendredi 23 septembre.

Jean-Luc ne s'est pas fait que des alliés, dans son équipe d'accueil
Jean-Luc ne s'est pas fait que des alliés, dans son équipe d'accueil
Crédit : Capture d'écran MYTF1
Clarisse Martin
Clarisse Martin

Coup de théâtre à Koh-Lanta. Pour les épreuves du vendredi 23 septembre, Denis Brogniart annonce que deux candidats doivent changer d'équipe. Un sacrifice de taille pour les aventuriers, qui permet cependant aux deux malchanceux de s'assurer une immunité lors du conseil. Parmi les Rouges, Jean-Luc se propose d'office pour sauver le reste de l'équipe. Mais ce n'est pas de gaieté de cœur. Du côté des Jaunes, c'est Ludivine qui devra changer de camp. La jeune femme est sous le choc que ses camarades l'aient désignée.

Et le transfert ne fait pas que des heureux parmi les équipes. Jean-Luc se met à dos l'équipe des Jaunes à cause de ses critiques incessantes du camp adverse. Il qualifie même Julie de "folle-dingue". Le sort de Ludivine est un peu meilleur, elle a droit à de la pizza au camp des Rouges. Parmi les internautes, l'attitude de Jean-Luc ne fait pas l'unanimité. Pour la plupart, elle ne passe pas. Certains le trouvent détestable, d'autres le défendent malgré tout. "Je peux plus le supporter avec son vieil humour", écrit un internaute sur Twitter. Un autre se demande pourquoi "personne ne lui rendre dedans". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/