Coup de théâtre à Koh-Lanta. Pour les épreuves du vendredi 23 septembre, Denis Brogniart annonce que deux candidats doivent changer d'équipe. Un sacrifice de taille pour les aventuriers, qui permet cependant aux deux malchanceux de s'assurer une immunité lors du conseil. Parmi les Rouges, Jean-Luc se propose d'office pour sauver le reste de l'équipe. Mais ce n'est pas de gaieté de cœur. Du côté des Jaunes, c'est Ludivine qui devra changer de camp. La jeune femme est sous le choc que ses camarades l'aient désignée.
Et le transfert ne fait pas que des heureux parmi les équipes. Jean-Luc se met à dos l'équipe des Jaunes à cause de ses critiques incessantes du camp adverse. Il qualifie même Julie de "folle-dingue". Le sort de Ludivine est un peu meilleur, elle a droit à de la pizza au camp des Rouges. Parmi les internautes, l'attitude de Jean-Luc ne fait pas l'unanimité. Pour la plupart, elle ne passe pas. Certains le trouvent détestable, d'autres le défendent malgré tout. "Je peux plus le supporter avec son vieil humour", écrit un internaute sur Twitter. Un autre se demande pourquoi "personne ne lui rendre dedans".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte