1 min de lecture Kim Kardashian

Kim Kardashian s'affiche nue et enceinte sur Twitter

Kim Kardashian a répondu à la rumeur d'une simulation de grossesse en posant totalement nue sur un cliché publié sur son compte Twitter.

Kim Kardashian est aussi considérée comme une personne influente faisant partie des "titans".
Kim Kardashian est aussi considérée comme une personne influente faisant partie des "titans". Crédit : CHRISTOPHER POLK / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

Kim Kardashian n'a jamais hésité à se montrer en tenues légères pour diverses raisons. Cette fois, la femme de Kanye West s'est montré dans son plus simple appareil afin de répondre à ses détracteurs qui avaient émis la possibilité d'une simulation de grossesse. L'Américaine de 34 ans a accompagné l'image d'un texte explicatif : "D'abord, ils me trouvent trop mince et donc que je dois tricher, maintenant ils disent que je suis trop grosse et que je triche aussi... N'importe quoi!". 

Enceinte de cinq mois, Kim Kardashian n'a en tout cas pas plus de réticences que d'habitude à mettre en avant ses formes opulentes. En début de semaine, la Californienne avait posté une photo de son décolleté afin de remercier ses 42 millions de followers sur le réseau social Instagram.

42 mil

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

À ce rythme là, la cadette de la famille Kardashian n'est pas prête de disparaître de l'actualité

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kim Kardashian États-Unis People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants