Kim Kardashian n'a jamais hésité à se montrer en tenues légères pour diverses raisons. Cette fois, la femme de Kanye West s'est montré dans son plus simple appareil afin de répondre à ses détracteurs qui avaient émis la possibilité d'une simulation de grossesse. L'Américaine de 34 ans a accompagné l'image d'un texte explicatif : "D'abord, ils me trouvent trop mince et donc que je dois tricher, maintenant ils disent que je suis trop grosse et que je triche aussi... N'importe quoi!".
Enceinte de cinq mois, Kim Kardashian n'a en tout cas pas plus de réticences que d'habitude à mettre en avant ses formes opulentes. En début de semaine, la Californienne avait posté une photo de son décolleté afin de remercier ses 42 millions de followers sur le réseau social Instagram.
À ce rythme là, la cadette de la famille Kardashian n'est pas prête de disparaître de l'actualité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte