1 min de lecture Kim Kardashian

Kim Kardashian et Kanye West reçoivent 440.000 dollars pour la publication de la vidéo de leurs fiançailles

Le cofondateur de YouTube, Chad Hurley, a perdu le procès et dois payer la somme colossale au couple en guise de dédommagement.

Kim Kardashian, Kanye West et leur fille, North, à la Fashion Week de New York en février 2015
Kim Kardashian, Kanye West et leur fille, North, à la Fashion Week de New York en février 2015 Crédit : Craig Barritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

La justice a statué, et le couple star s'apprête à empocher la somme de 440.000 dollars. Kim Kardashian et Kanye West avaient engagé un procès à l'encontre de Chad Hurley, cofondateur de YouTube, pour avoir divulgué leur vidéo de fiançailles.

D'après le site américain TMZ, Chad Hurley a déclaré dans un règlement qu'il acceptait de verser la somme au couple. L'affaire remonte à 2013 : l'homme avait secrètement filmé la cérémonie des fiançailles avant de la publier sur son site, MixBit, et que celle-ci fasse le tour de la toile.

La poursuite avait été engagée rapidement mais Hurley bénéficiait d'un délai de deux ans avant de verser quelconque somme. Bientôt, cette immortalisation de bonheur dévoilée au grand jour ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour le richissime couple : Chad Hurley est tenu de verser la somme dans un bref délai fixé à quelques jours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kim Kardashian Kanye West Procès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants