La justice a statué, et le couple star s'apprête à empocher la somme de 440.000 dollars. Kim Kardashian et Kanye West avaient engagé un procès à l'encontre de Chad Hurley, cofondateur de YouTube, pour avoir divulgué leur vidéo de fiançailles.
D'après le site américain TMZ, Chad Hurley a déclaré dans un règlement qu'il acceptait de verser la somme au couple. L'affaire remonte à 2013 : l'homme avait secrètement filmé la cérémonie des fiançailles avant de la publier sur son site, MixBit, et que celle-ci fasse le tour de la toile.
La poursuite avait été engagée rapidement mais Hurley bénéficiait d'un délai de deux ans avant de verser quelconque somme. Bientôt, cette immortalisation de bonheur dévoilée au grand jour ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour le richissime couple : Chad Hurley est tenu de verser la somme dans un bref délai fixé à quelques jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte