1 min de lecture People

Kev Adams entre au Musée Grévin à seulement 25 ans

L'humoriste français possède désormais sa poupée de cire dans le célèbre musée parisien.

Kev Adams au Musée Grévin
Kev Adams au Musée Grévin Crédit : CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

25 ans et déjà une statue au Musée Grévin. Kev Adams a inauguré le 5 octobre sa statue de cire, entre Kad Merad, Franck Dubosc et Charles Aznavour. Une belle récompense pour le comédien révélé sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier On n'demande qu'à en rire, lorsqu'il avait 18 ans. Depuis il a enchaîné les prestations et les rôles sur la scène, petit écran (Soda) et au cinéma (Les Profs, Amis publics...). Une carrière auréolée de gloire pour le jeune homme considéré comme "l'humoriste des ados". 

En 2015, Kev Adams est même devenu l'acteur le plus bankable du cinéma français en passionnant plus de 7 millions de téléspectateurs devant deux des plus gros films français de l'année : Les Profs 2 et Les Nouvelles Aventures d'Aladdin. Le 8 octobre, Kev Adams partagera la scène avec Gad Elmaleh pour leur spectacle Tout est possible, en régions et à l'AccorHotels Arena (du 23 au 27 novembre et le 2,3 et 4 décembre). Le spectacle est déjà très attendu par les fans des deux humoristes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Kev Adams Musée Grévin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants