1 min de lecture Couple royal

Kate Middleton et le Prince William célèbrent leurs trois ans de mariage

EN IMAGES - Le couple royal d'Angleterre s'est marié le 29 avril 2011 après huit ans d'idylle. En trois ans, Kate et William ont voyagé à travers le monde, rencontré des célébrités et eu un enfant.

Kate Middleton a accouché du Prince George en juillet 2013.
Kate Middleton a accouché du Prince George en juillet 2013. Crédit : AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Ils se sont rencontrés sur les bancs de la fac, à Saint Andrews. Huit ans plus tard, après avoir traversé des hauts et des bas, Kate Middleton et le Prince William se fiançaient, avant de se marier le 29 avril 2011.

Leurs trois années de mariage furent bien remplies, voire mouvementés. Le couple, souvent en représentation, a enchaîné les voyages officiels (États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande), les événements caritatifs et les rencontres avec les célébrités.

Prince George, le centre de l'attention

Parents depuis le 22 juillet 2013, William et Kate assurent désormais ces responsabilités en compagnie du Prince George, devenu le centre de l'attention comme sa mère. 

Photographiés des milliers de fois, le couple princier affiche toujours une certaine complicité lors de leurs apparitions officielles, malgré le protocole très strict. 

Selon la rumeur, William et Kate connaîtraient quelques difficultés dans leur vie de couple depuis quelques mois. Si l'on se fie aux touchants clichés, le prince William et la duchesse de Cambridge semblent simplement heureux depuis leur mariage. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Couple royal Kate Middleton Prince William
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants