"La princesse de Galles est rentrée à son domicile de Windsor (ouest de Londres) pour poursuivre sa convalescence après son opération. Elle fait de bons progrès", indique le communiqué du palais de Kensington.
Kate Middleton, l'épouse du prince William, héritier de la couronne britannique, était hospitalisée depuis le 16 janvier pour une opération chirurgicale de l'abdomen. Une hospitalisation programmée. L'opération s'était déroulée avec succès, avait indiqué le Palais, le 17 janvier. "Il est peu probable qu'elle reprenne ses fonctions publiques avant Pâques", le 31 mars, prévient également Kensington. Durant cette période, la princesse n'accomplira aucun engagement officiel pour la Couronne.
Durant ses 13 jours d'hospitalisation, la princesse a reçu la visite de son époux William, qui a, lui aussi, allégé son emploi du temps pour donner la priorité à sa famille. "Le prince et la princesse souhaitent remercier chaleureusement toute l'équipe de la London Clinic, en particulier le personnel infirmier dévoué, pour les soins prodigués", a indiqué le palais.
Comme l'expliquait RTL dans un précédent article, aucune indication n'a été fournie sur les raisons de cette hospitalisation, mais, selon plusieurs médias britanniques, Kate, dont la dernière apparition publique remonte à Noël, ne souffre pas d'un cancer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte