1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Karine Le Marchand à la tête d'une émission politique sur M6
1 min de lecture

Karine Le Marchand à la tête d'une émission politique sur M6

Le patron du groupe audiovisuel, Nicolas de Tavernost, a annoncé que l'animatrice de l'Amour est dans le pré changerait de rôle à la rentrée.

Karine Lemarchand, la présentatrice de "L'amour est dans le pré", va changer de registre
Karine Lemarchand, la présentatrice de "L'amour est dans le pré", va changer de registre
Crédit : AFP
Michael Ducousso

Finies les idylles bucoliques, Karine Le Marchand se met à la politique. L'animatrice de L'Amour est dans le pré change de registre avec un nouveau programme conçu pour la chaîne M6 qui compte bien peser dans le débat politique avant les présidentielles de 2017. 

Nicolas de Tavernost, le patron de la chaîne, a confirmé l'information dans une interview donnée au Figaro : "Karine travaille sur un projet qui serait une nouvelle façon d'aborder la politique", explique-t-il. La saison prochaine, l'animatrice serait ainsi chargée de travailler sur des portraits intimistes et décalés des politiques. Le patron de M6 rajoute : "Il y a une nécessité de 'déspécialiser' la politique, de la traiter différemment et d'y faire revenir les jeunes. Nous travaillons aussi sur la manière dont les débats pourraient être conduits." D'après le quotidien, le groupe audiovisuel voudrait aussi s'adresser au jeune public de W9 en proposant "de nouveaux formats innovants" susceptibles de l'initier au débat politique.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/