"Nouvelle vie, nouvelle émission, tout va bien", affirme Karine Le Marchand dans les colonnes de Paris Match, jeudi 13 mars.
À l'occasion du lancement de , la présentatrice de L'amour est dans le pré est revenue sur son année passée, notamment et son exposition dans la presse people.
Même si elle nuance en déclarant que "ça [lui] a fait du bien", Karine Le Marchand a jugé son année passé "violente". " pendant huit ans et l’intrusion dans ma vie privée de la presse people sont sans doute ce qui m’est arrivé de pire. Tout ce qu’on a pu dire sur moi… Tellement que j’ai eu la sensation d’avoir montré mes fesses !", compare l'animatrice.
J’ai eu la sensation d’avoir montré mes fesses
Karine Le Marchand
Mais finalement, depuis cette histoire, "plus rien est grave, dédramatise-t-elle. Avant, pour un rien je montais dans les tours, j’étais un peu rigide. Après ce que j’ai vécu, je relativise."
En septembre dernier, Karine Le Marchand a porté plainte contre le joueur de football et son ex-conjoint, Lilian Thuram, pour violences conjugales, avant de la retirer, en octobre.
Puis, quelques jours plus tard, le champion du monde, invité au Grand Journal d'Antoine de Caunes, a montré des SMS envoyés par son ex, en direct à la télévision.
Karine Le Marchand a mal vécu cette exposition aux yeux du grand public. Depuis, elle a co-écrit un livre publié en avril 2013, L'amour est tout près, pour lequel elle avoue s'être inspirée de sa vie personnelle. Il s'est écoulé à 25.000 exemplaires, selon Paris Match, et va être adapté au théâtre.
Cette année devrait mieux se passer pour l'animatrice qui présente ce jeudi soir un nouveau jeu sur M6, Qu'est-ce que je sais vraiment ? avec Stéphane Plaza. Elle rempile également pour une neuvième saison de L'amour est dans le pré édition 2014, qui devrait débuter vers fin jin, début juillet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte