1 min de lecture Le chiffre du jour

Justin Bieber : son verre de lait vide vendu une fortune sur eBay

LE CHIFFRE DU JOUR - Un verre de lait vide bu par le chanteur canadien Justin Bieber, alors qu'il prenait une petite pause dans un pub à Londres, s'est vendu sur eBay pour une forte somme.

La somme incroyable d'un verre de lait vide de Justin Bieber sur eBay
La somme incroyable d'un verre de lait vide de Justin Bieber sur eBay
Maxime Carignano
Maxime Carignano

L'acheteur devait être très fan de Justin Bieber. Alors que la star internationale faisait une petite pause dans la capitale londonienne autour de son traditionnel verre de lait, le mardi 18 octobre, dans un pub au nord-est de Londres, son verre est apparu en vente sur eBay pour une vente record. À la base mis aux enchères pour la somme de 11 euros, il s'est finalement vendu pour la modique somme de 74.000 euros sur le site d'enchères.
Après son départ, les serveurs ont bien évidemment refusé de laver le verre qui contenait le lait demi-écrémé pour garder un souvenir du jeune chanteur. La personne à l'origine de cette vente originale est Amy Potter, directrice adjointe du pub Kings Oak. Alors que les membres du personnel étaient impressionnés par la venue du chanteur, la femme de 24 ans a déclaré au quotidien The Mirror : "Nous avons vu ces gardes du corps dehors et nous plaisantions à dire "imagine si c'était Justin Bieber qui arrivait", et en fait c'était lui".

La directrice du pub ajoute enfin "qu"il était vraiment agréable. Nous avons eu une discussion générale sur le hockey sur glace et on lui a raconté quelques histoires de fantômes parce que le pub est hanté, il est resté pendant environ une heure".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le chiffre du jour Justin Bieber Londres
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants