1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Julien Clerc évoque "The Voice" sur RTL : "Dans l'émission je dirai ce que je pense"
1 min de lecture

Julien Clerc évoque "The Voice" sur RTL : "Dans l'émission je dirai ce que je pense"

RENCONTRE - La nouvelle est tombée lundi 10 septembre 2018. On sait désormais qui seront les quatre coachs de la huitième saison de "The Voice" sur TF1. Mika est toujours présent, Jenifer revient. Et puis surprise, Julien Clerc et Soprano font leur entrée dans l'équipe.

Julien Clerc va intégérer le jury de "The Voice" saison 8
Julien Clerc va intégérer le jury de "The Voice" saison 8
Crédit : SADAKA EDMOND/SipaPress
Laissez-vous tenter du 11 septembre 2018
24:28
Laissez-vous tenter du 11 septembre 2018
24:52
Laissez-vous tenter du 11 septembre 2018 : Steven Bellery a rencontré Julien Clerc et Soprano
05:30
Steven Bellery & Nassim Aziki

On ne le présente plus. Julien Clerc possède un vibrato exceptionnel et cumule cinquante ans de carrière, qu'il célèbre sur les routes actuellement. 

"J'ai bien vu que cette émission touchait des gens de différentes générations, de différents milieux, de différentes cultures... la France quoi (...) Je dirai ce que je pense, je parlerai avec mon cœur", confie le chanteur. Sa tournée anniversaire pour ses cinquante ans de carrière est l'une des meilleures de l'année. Il reprend la route dès le 16 septembre à la Fête de l'Huma, et s'installera du 22 au 25 novembre 2018 à la Seine Musicale, près de Paris.
Autre nouveau coach dans The Voice : Soprano. Le rappeur de 39 ans va donc cumuler la version kids et la version adulte. Il est le premier coach de l'émission à venir de l'urbain. "Aujourd’hui, l'urbain est tellement diversifié, il y a tellement de styles très populaires, très famille (...) Je vais tout faire pour le défendre au mieux", explique l'interprète de Mon précieux.


Et Soprano aura un automne particulièrement chargé. Deux ans après l'album Everest écoulé à 800.000 exemplaires, le plus gros vendeur de disques en 2017 sera de retour dans les bacs le 9 novembre 2018 avec un nouveau projet qui s’appellera Phoenix.

Soprano repartira en tournée. Il se produira le 21 septembre 2019 à Paris La Défense Arena et le 12 octobre 2019 au Stade Vélodrome à Marseille.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/