Julie Gayet saura le 27 mars si elle obtient gain de cause face au magazine people Closer qui avait révélé en janvier sa liaison avec François Hollande.
La comédienne, qui n'était pas présente jeudi à l'audience, poursuit le magazine pour "violation de sa vie privée" devant le tribunal de grande instance de Nanterre. Elle réclame 50.000 euros de dommages et intérêts, ainsi que 4.000 euros pour les coûts de procédure. Closer a organisé "une véritable traque" à l'encontre de l'actrice, elle est devenue "une proie", a plaidé Me Jean Enocchi, conseil de Julie Gayet. Il est longuement revenu sur la vie "bouleversée" de la comédienne, "discrète, qui ne s'est jamais exposée".
Hasard du calendrier, l'hebdomadaire a été condamné ce jeudi 6 mars en fin de
matinée à verser 12.000 euros de dommages et intérêts à Valérie Trierweiler, ex-compagne du chef de l’État, pour un article la montrant
en maillot de bain en vacances à l'île Maurice.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte