1 min de lecture People

"Joséphine, ange gardien" : une série comédie dramatique sur TF1

REPLAY - À la Télé ce soir d'Isabelle Morini-Bosc, du 3 novembre 2014 : un nouvel épisode de la série "Joséphine, ange gardien" sera diffusé sur TF1. Cette fois-ci, l'envoyée du ciel a pour mission de protéger une jeune fille qui se fait persécuter à son lycée.

micro generique À la Télé ce soir Isabelle Morini-Bosc & Laurent Marsick
>
"Joséphine, ange gardien" : une série comédie dramatique sur TF1 Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc Journaliste RTL

Ce soir sur TF1 à 20h55, Joséphine joue les anges gardiens pour Jeanne, une lycéenne douée qui se soumet à des paris physiques stupides et risqués imposés par les ados populaires de la classe. Mimie Mathy va découvrir avec stupeur le monde des adolescents modernes.


Dans cet épisode, le "bogosse de service" sera joué par le jeune Rayane Bensetti, révélé à la télévision par la mini-série PEP's de TF1, et connu aujourd'hui pour sa participation à la cinquième saison de l'émission Danse avec les stars. À tout juste 21 ans, le comédien arbore un torse qui ferait pâlir Brad Pitt de jalousie.

Cet épisode de "Joséphine, ange gardien" est l'un des plus réussi depuis longtemps.

Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse RTL
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
People Médias Culture
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants