1 min de lecture People

Johnny Depp et Amber Heard divorcent

Les deux acteurs s'étaient mariés en février 2015. Ils se séparent pour des "différends irréconciliables".

Johnny Depp et Amber Heard, le 21 novembre 2015
Johnny Depp et Amber Heard, le 21 novembre 2015 Crédit : AFP
Nicolas Bamba et AFP

L'histoire entre Johnny Depp et Amber Heard est terminée. Après 15 mois de mariage, tous deux se séparent, ont annoncé plusieurs médias américains mercredi 25 mai. La demande aurait été formulée lundi auprès d'un tribunal de Los Angeles (Californie) par Amber Heard. Le site américain TMZ, réputé pour ses scoops, a publié des documents en attestant. L'actrice, qui a fêté ses 30 ans le mois dernier, aurait également entrepris des démarches pour obtenir une pension alimentaire de la part Johnny Depp, de 22 ans son aîné.

Selon le magazine People, Amber Heard évoque "des différends irréconciliables" dans sa demande de divorce, formulée deux jours après la mort de Betty Sue Palmer, la mère de Johnny Depp. Ce dernier, qui fut le compagnon de Vanessa Paradis pendant 14 ans - ils ont eu deux enfants -, avait rencontré Amber Heard sur le tournage de Rhum Express, sorti 2011. Il a déjà divorcé une fois dans sa vie.

Les frasques d'un couple en Australie

Le couple s'était marié en février 2015. Le comédien et sa compagne s'étaient retrouvés au coeur d'une polémique deux mois plus tard pour avoir fait entrer illégalement deux chiens en Australie, où l'acteur tournait le cinquième opus de la saga Pirates des Caraïbes. A l'époque, Barnaby Joyce, ministre australien de l'Agriculture, avait menacé les animaux d'euthanasie s'ils ne "foutaient" pas "le camp aux Etats-Unis". En avril dernier, Amber Heard a plaidé coupable d'avoir falsifié des documents au moment de l'arrivée des chiens en jet privé. La justice australienne lui avait imposé une obligation de bonne conduite d'un mois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Johnny Depp Divorce
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants