1 min de lecture Télévision

JoeyStarr et Thierry Ardisson échangent des insultes à distance

Le présentateur télé n'a pas apprécié l'absence de l'acteur à son émission et l'a fait savoir. Ce a quoi l'acteur a répondu vertement.

JoeyStarr lors de la Fashion week de Paris, le 3 mars 2015 (archives).
JoeyStarr lors de la Fashion week de Paris, le 3 mars 2015 (archives). Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
Marion Dautry
Marion Dautry
Journaliste RTL

Thierry Ardisson n'aime pas quand ses invités lui font faux bond. Samedi 4 avril il n'a pas hésité à s'en prendre à l'acteur JoeyStarr au début de son émission Salut les terriens pour faire remarquer son absence.

"Il n'est pas là, il est 19 heures et il est toujours au lit. Donc je voudrais dire à tous les producteurs de cinéma qui, un jour, auront l'idée de faire travailler JoeyStarr, méfiez-vous parce qu'il ne vient pas", a déclaré le présentateur en désignant la chaise restée vide sur son plateau.

Daniel Auteuil, également invité de l'émission, a avancé que JoeyStarr était peut-être malade. Ce à quoi Thierry Ardisson a répondu : "Oui, c'est une hypothèse, il est peut-être défoncé aussi", avant de reprendre le cours de son émission.

"Thierry Ardisson, c'est confirmé est une grosse m..."

Joeystarr a très rapidement réagi via son compte Instagram avec une photo du présentateur assorti d'un commentaire salé.

À lire aussi
Jennifer Aniston est l'une des actrices les mieux payées du monde. Télévision
Quand Jennifer Aniston s'amuse à piéger des fans de "Friends"

"Il aurait fallu que j'aille faire son émission ringarde... avec de la fièvre et une angine... Sa seigneurie va aller se faire (...) bien fort", écrit la star. L'acteur qui devait faire la promotion du film Les Gorilles n'a pas apprécié l'appel aux producteurs à ne pas lui offrir de travail. 

"Qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi gros branque... Encore un qui a perdu une occase de fermer sa", conclut-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision JoeyStarr Thierry Ardisson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants