1 min de lecture Hollywood

Jennifer Aniston a épousé Justin Theroux

L'actrice américaine a enfin dit "oui" à son amoureux, trois ans après leurs fiançailles, lors d'une discrète cérémonie dans le jardin de leur villa de Los Angeles.

Justin Theroux et Jennifer Aniston à la cérémonie des Oscars le 22 février 2015 à Los Angeles.
Justin Theroux et Jennifer Aniston à la cérémonie des Oscars le 22 février 2015 à Los Angeles. Crédit : MARK RALSTON / AFP
Julie Coste
et AFP

La vie privée de Jennifer Aniston passionne tout autant la presse que sa carrière cinématographique. Cette fois, après des mois de rumeur, il semble que la Rachel de Friends a bien épousé son fiancé Justin Theroux. Le couple se serait marié lors d'une cérémonie surprise dans son jardin, selon plusieurs sites people américains.

Le site du magazine People affirme ce jeudi 6 août que les deux acteurs se sont mariés dans leur maison de Bel Air, l'un des quartiers les plus chics de Los Angeles. Ils ont invité 70 proches, prétextant une fête d'anniversaire pour Justin Theroux, né le 10 août 1971. Mais le site TMZ ne s'est pas laissé avoir et publie les photos d'un pasteur arrivant sur place, Bible à la main, et de la livraison d'un gâteau de mariage orné de deux marionnettes. 

"Phoebe" parmi les invités

Parmi la famille et les amis du couple se trouvaient quelques visages célèbres : l'actrice Lisa Kudrow, alias Phoebe dans Friends, la présentatrice Ellen DeGeneres, ou encore l'humoriste Chelsea Handler.

Jennifer Aniston, 46 ans, et Justin Theroux, presque 44 ans, se sont rencontrés en 2011 sur le tournage de Peace, love et plus si affinités. Ils se sont fiancés un an plus tard. Il s'agit du deuxième mariage de l'actrice, qui avait épousé Brad Pitt en 2000 - avant un divorce retentissant en 2005. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hollywood Jennifer Aniston Mariage
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants