En Direct
2 min de lecture
Jade, Isabelle Nanty et Eric Dussart
Crédit : rtl.fr
Si certains comédiens courent les plateaux télé, ce n'est pas son cas. C'est même un exercice qu'elle redoute. Pourquoi ? "Je ne sais pas comment m'habiller. Ça me prend la tête. Donc si je peux éviter (...) C'est vraiment le truc qui a pourri ma vie" avoue Isabelle Nanty dans On refait la télé. "Ça me pourrit la vie pendant les 15 jours où je fais de la promo" poursuit l'actrice, le visage fermé.
Isabelle Nanty retrouve le sourire et évoque un autre problème à l'image : "J'ai un petit tronc". La meusienne, qui ne veut pas trop se dévoiler sur les plateaux télé, a trouvé des subterfuges pour éviter ses complexes : "Je demande toujours s'il y a une arrivée, est ce qu'on va me voir debout ou est ce qu'on nous voit directement assis, est ce qu'il y a des moments où il faudra se lever. Ce sont des prises de tête pas possibles". En ce moment, Isabelle Nanty rencontre des problèmes de genou et ne peut plus mettre de talons, à son plus grand désarroi : "Alors là, je suis à puissance 4000 du problème".
L'actrice fuit également les interviews debout. "Je réponds mieux assise" confirme Isabelle Nanty, avant de préciser : "Je ne vais jamais à des cocktails ou à des soirées debout parce que je n'arrive pas à tenir une conversation... debout (...) Je ne peux pas construire un raisonnement ou bien écouter et bien répondre". Enfin, les lunettes sont, elles aussi, un problème : "ça me sépare. ça me fait une séparation entre vous et moi". Elle voit mieux mais pense moins bien, à la grande surprise d'Eric Dussart et Jade.
Isabelle Nanty incollable au quiz de l'actu médias d'Eva Kruyver ? Découvrez en vidéo si elle avait les informations suivantes : Vincent Dedienne va présenter Le maillon faible le 16 octobre sur M6, Jean-Pierre Foucault sera le samedi 12 octobre à l’affiche de "Meurtres sur la côte bleue" sur France 3 et Amazon prime vidéo a dévoilé ses programmes de rentrée cette semaine !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte