1 min de lecture Indochine

Indochine : "Belfast", le dernier clip du groupe dévoilé

VIDÉO - Le clip "Belfast" d'Indochine, dernier film de la formation emmenée par Nicola Sirkis, est sorti sur la chaîne Youtube du groupe de musique française.

Nicola Sirkis, leader d'Indochine
Nicola Sirkis, leader d'Indochine Crédit : Damien Rigondeaud / RTL.fr
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le groupe Indochine a dévoilé son dernier clip, une vidéo du morceau "Belfast", issu de l’album Black City Parade. Douzième album studio inspiré par la thématique de la ville, le disque a été élaboré pendant 14 mois entre Paris, Berlin, Bruxelles, Tokyo et New York et s'inscrit dans la classique ligne new wave du groupe formé en 1981.

Le clip est une sorte de résumé de la tournée débutée il y a maintenant un an, en février 2013, à Nancy, alors qu'Indochine doit revenir au Stade de France en juin 2014. C'est pour l'instant  le seul groupe français à avoir rempli ce lieu, le 26 juin 2010 dans le cadre de la tournée effectuée lors de la parution de son précédent album La République des Meteors.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Indochine Musique Culture-loisirs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants