1 min de lecture People

Hollande - Gayet : Catherine Deneuve répond à Sophie Marceau

Sophie Marceau avait traité François Hollande de "lâche" et de "goujat". Catherine Deneuve rétorque, en regrettant le manque de respect de sa consœur.

Catherine Deneuve, le 6 mars 2014.
Catherine Deneuve, le 6 mars 2014.
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Si Sophie Marceau juge que François Hollande est un "goujat", Catherine Deneuve estime quant à elle que sa consœur emploie des termes "très grossiers".

Sophie Marceau a déclaré à propos du président de la République, dans le numéro de mai de GQ : "Il a des maîtresses et quand on le sait, il refuse d'en parler. Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c'est un goujat".

Catherine Deneuve réclame du respect pour le président de la République

Lors d'un entretien à paraître dans La Nouvelle République Dimanche, Catherine Deneuve ne mâche pas ses mots : "Je trouve ça très grossier. Extrêmement grossier. Je suis étonnée de voir la facilité avec laquelle les gens - dont les journalistes - parlent du président de la République", dit-elle. L'actrice ajoute : "Je comprends qu'on puisse lui reprocher des choses mais pourrait-on rester sur un terrain un peu plus élevé, quand même ? Un 'goujat' et un 'lâche' ! On dirait qu'on parle du mari de sa meilleure amie qui vient d'être quittée... Je trouve ça incroyable", ajoute-t-elle.

"Moi je n'ai jamais voté pour lui", dit Sophie Marceau. "Mais ça ne regarde qu'elle ! Les isoloirs sont faits pour ça", réplique Catherine Deneuve.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Cinéma François Hollande
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants