1 min de lecture Télévision

Hélène Ségara et Taratata: "Je n'ai jamais été invitée"

La pétillante chanteuse qui sort son album "Amaretti" passe son début de dimanche après-midi avec Eric Dussart et Jade. Ensemble ils parlent de la semaine télé à venir.

Eric Dussart et Jade On refait la télé Eric Dussart & Jade iTunes RSS
>
Juke Box RTL avec H.SEGARA Crédit Média : Eric Dussart,Jade | Durée : | Date :
La page de l'émission

Dimanche, 13H30. C'est l'heure du dessert. Idéal pour goûter Amaretti (macarons en français), le nouvel album aux mélodies italiennes les plus populaires interprétées avec passion par Hélène Ségara. C'est aussi le moment de parler des programmes télé de la semaine à venir. 

A commencer par Zone Interdite et leur story telling dont Hélène s'amuse gentiment: "Quel que soit le sujet, ils ont l'art de finir leurs phrases par: et là c'est le drame". Une formule qu'elle pourrait facilement employer pour buzzer les candidats cabotins de la France a un Incroyable Talent. Elle avoue systématiquement éliminer les pétomanes ou autres histrions de la même famille.

Nostalgique des grandes émissions de variétés, la chanteuse explique qu'elle n'a jamais été invitée à Taratata sans en comprendre les raisons.

Rendez-vous à 13H30 avec Jade et Eric Dussart pour On fait la télé et en replay ici dès 14H. Un album dédicacé par Hélène Ségara est à gagner, il suffit de jeter un coup d'oeil sur le compte twitter d'Eric pour savoir comment le remporter: @E_Dussart

À lire aussi
dussart795x530 Eric Dussart
Les Collectors de "On Refait La Télé" du 09 Août 2020

Bonne écoute de la télé sur RTL et bon dimanche à tous !

>
Hélène Ségara et ses archives Télé Date :
Lire la suite
Télévision Hélène Segara Hélène Ségara
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants